Autant j'aime bien le rock bien hard, bien animal, bourré de testostérone, qui fait un peu homme des cavernes^^, autant j'aime aussi parfois les chansons un peu plus douces, plus délicates, mais qui restent dans le style rock, il faut que ça reste dynamique quand même^^

Donc aujourd'hui je partage avec vous mes balades rock préférées

2- The pretty reckless - House on a hill

Lien traduction: http://www.lacoccinelle.net/909130.html

Je vous conseil vraiment de lire la traduction de cette chanson, qui a des paroles magnifiques.

Elle est en première position car je trouve qu'elle est malheureusement plutôt adaptée aux évenements du 13 novembre

2- Metallica - Nothing else matters

Celle là elle est particulière pour moi parce que non seulement c'est la première chanson de ce groupe que j'ai appris à jouer mais c'est aussi la première musique que j'ai travaillé entant que bassiste et chanteuse.

3- Scorpions - I still loving you

Cette chanson commence à être vielle mais je la trouve magnifique.

4- Evanescence - Lithium

Les paroles sont belles et la chanteuse a juste une voix magnifique

lien traduction: http://www.lacoccinelle.net/275963.html

5- Evanescence - Bring me to life

Les paroles sont là aussi très jolies et la musique est entraînante

Retour à l'accueil